Comment sont livrés les produits Provost ?

Les produits Provost sont livrés par trois moyens : l’affrètement par gros porteur pour les grosses commandes volumineuses (c’est le type de transport le plus utilisé), la messagerie pour les petits colis inférieurs à 2 mètres, l’express pour les livraisons urgentes


Puis-je venir chercher mes produits moi-même ?

Oui. Il suffit de stipuler au commercial que vous souhaitez un « enlèvement client ». Vous ferez l’économie des frais de transport. Il faudra venir chercher vos marchandises directement au lieu de stockage qu’on vous indiquera : Halluin (59), Neuville en Ferrain (59) ou Longlaville (54). L'enlèvement sera stipulée sur votre confirmation de commande.


Faut-il des moyens de manutention et de levage pour décharger le camion ?

Cela dépend du type de matériel commandé et de la configuration de vos locaux. Si vous disposez d’un quai, vous pourrez décharger les produits livrés sur palette au moyen d’un transpalette ou d’un chariot élévateur. Si vous ne disposez pas de quai, il faudra demander une livraison au moyen d’un camion avec hayon. Si les produits livrés sont très longs ou très lourd (rayonnage à palettes, rayonnages cantilever, plateforme de stockage), il faudra certainement prévoir la location de moyens de manutention spécifiques. A préciser lors de la prise de commande


Quels sont les délais de livraison chez Provost ?

La majorité des produits sont en stock et seront expédiés entre 2 et 10 jours. Certains produits nécessitent un délai de fabrication ou d'assemblage à la commande.

Délais d'expédition Provost

Pour des commandes importantes ou des fabrications spécifiques, le délai de fabrication/expédition normal est de 4 semaines.

 

J'ai commandé du Prospace+ tubulaire et il me manque des tubes centraux.

Vous avez monté le rayonnage en mettant trop de tubes dans vos tablettes. En effet, il ne faut pas systèmétiquement mettre un tube dans chaque crevé des tasseaux de profondeurs. Par exemple, sur un tasseau à trois crevés, on devra selon la charge désirée, mettre un, deux ou trois tubes.

tablette tubulaire